C'était au musée du Louvre samedi 26 juillet.
J'y étais allée avec 2 amies du Texas, venues en France pour le week-end. Dans le département des antiquités étrusques, un mec me dit "Pardon, poussez-vous!!!". Je me dis dans ma tête, "Mais le musée est super grand, et il a le culot de me demander de faire place, il se prend pour qui??". Je regarde, et vois que c'est un garde du corps qui me parle, avec l'oreillette, lunettes et tout. Derrière lui, un guide, sûrement la meilleure de tout le musée, qui parle avec un mec. Un mec avec des lunettes de soleil. Il marche vite. Il tient par la main une femme. Il avance et passe à 1 mètre de moi.
"Vite, prends une photo!! C'est Arnold Schwarzenegger! Prends une photo!" que je dis à Candace. Tout le monde le suit, alors, j'emboîte le pas, suit la foule, avec Candace au bras. "Ah, non, c'est Stallone, je me suis trompée!".
Un tee-shirt grisâtre, des lunettes de soleil, des pecs qui ressortent un peu, et surtout, beaucoup de peau qui ressort de la forme générale de son visage, Rocky Balboa admire des oeuvres d'art à Paris. Et moi, je suis présente. Qui l'eût cru!
On a arrêté de le suivre quand tout le monde s'est amassé autour de la Vénus de Milo (que l'on allait voir) et que la visite de l'antiquité Stallonienne était terminée. Il faut dire qu'avec une dizaine de gardes à l'affût, il était difficile de voir quelque chose, ne serait-ce qu'une antiquité de 60 ans.
Candace a pris cher photos, j'en mettrais quand elle me les aura passées.
Voilà, comment j'ai vu Sylvester Stallone à Paris.
lundi 28 juillet 2008
Inscription à :
Commentaires (Atom)